La nuit de Noël presque annuler.

Il est une fois un petit renne au nez rouges’appelle Rudolf. Il habite au pôle nord .Rudolf à 12 ans.Le petit renne au nez rouge aime manger des carottes et il aime jouer avec ses amies rennes. Rudolf est très courageux et curieux.Le petit renne au nez rouge à une mission à faire sa mission est de trouver ses amies  rennes.Il enquête sur la disparition  de ses amies rennes.Il doit les retrouver à fin de pouvoir faire la distribution des cadeaux avec le père Noël.

 

Le petit renne au nez rouge rencontre un gros monstre des neige. Rudolf le petit renne au nez ronge allume son nez et sa fait une belle lumière rouge et le monstre des neige tombe et Rudolf passe et il à découvert ou ses amies était et tous à coup il à un tremblement de terre il à un gros glaçon de glace qui tombe devant lui Rudolf allume son nez et la glace font.Il retrouve ses amies rennes.

 

Les rennes et Rudolf son tout heureux. Rudolf à enfin réussi sa mission en se servent de son nez rouge.Il à sauver ses amies rennes il on tout sortie de la caverne. Rudolf retourner avec le père Noël et va distribuer les cadeaux.

Fin !!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s