L’aventure d’Olaf

Il est une fois au pôle Nord un bonhomme de neige qui s’appelle Olaf .Il est né sa fait 3 jour Olaf  doit manger de la neige et quand il mange il grossit .Olaf il n’y a vraiment pas de défaut . Il fait beaucoup de blague et il aime bien se rouler en boule. Il est comme un calendrier grâce à sont nez magique . Moi ma mission ses de dires quand ses le jour de Noël . Mes il faut que je retrouve mon nez sinon le père Noël ne pourra pas distribuer les cadeaux . Il va voir dans la maison du père Noël pour voir si sa carotte est la mais il fait tellement chaud dans la maison qu’il fond . L’eau qui fond s’en va dans le poêle et sa éteint le feu et il est rendu normale.

 

Il sort de la maison  du père Noël le reine court après le bonhomme de neige et il essaye de le manger . Olaf lance sont bras et le reine va le chercher  et il lâche Olaf.

 

Olaf  est très heureux et il à retrouver sa carotte   la mission le reine et Olaf sont devenue de très bons amies donc le reine recrache  la carotte et la les deux sont heureux il saute joie . Olaf est très content de retrouver sa carotte mais il s’en va à l’atelier pour dire au père Noël ont n’est le 24 décembre aller livrer les cadeaux et le père Noël  s’en va dans le traîneau et aller hop les reins ! Et les enfants sont heureux avec leurs cadeaux.

FIN!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s