L’histoire de Jacky l’épice

C’est l’histoire d’un petit bonhomme de pain d’épice au nom de Jacky l’épice. Ce petit biscuit habite au royaume du père Noël. Il aime beaucoup manger des bonbons en regardant la télé. Il aime aussi jouer avec ses amis. Mais  en sortant dehors , il remarque qu’il n’y a plus de bonbons sur sa maison. Après , il regarde le livre de Noël et afirme que si il n’y a plus de bonbons sur sa maison il allait disparaître et sa allait tout déstabiliser tout Noël ! Sans plus tarder le petit bonhomme se dépèche d’aller acheter des bonbons au plus vite !

Pendant sa route , Jacky c’est fais attraper par une tempête de neige. Deux pied de neige est maintenant sous ses pieds. Deux pieds de neige c’est lourd. Soudain il entend un CRAK ! CRik crAK CRAK BOOM ! Jacky  tombe dans un trou profond et dis : -Non d’un biscuit ! C’est profond ça ! Jacky est coinser la. Cinq minutes plus tard , un ours polaire passe par la et aide le biscuit. Jacky demande à l’ours si il peut l’apporter au village des lutin pour acheter des bonbons. L’ours lui dis : – Oui bien sur ! Alors l’ours apporte Jacky au village des lutin. Rendu labas , Jacky vas au magasin de bonbons. Mais plus de bonbons ! Et personne … Soudain du lutins bizarre l’enlève.

Le biscuit se réveille dans pièce sombre. Bonne fête Jacky ! Entend Jacky. C’est tout le royaume qui c’est regrouper pour l’anniversaire de Jacky ! Son meilleur ami (Robert) lui donne plein de bonbons pour sa maison ! Jacky est heureux mais chambouler. Jacky joue maintenant avec tout ses amis.

 

2 réflexions sur “L’histoire de Jacky l’épice

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s