Rudolf le petit renne au nez rouge sauve Noël

 C’est l’histoire d’un petit renne au nez du nom de Rudolf. Rudolf a douze ans et il habite au pôle Nord dans l’enclos des rennes. Rudolf aime les carottes et distribuer les cadeaux avec le père Noël. Il aime beaucoup jouer avec ses amis  les rennes. Il est curieux et courageux. Un matin de Noël Rudolf se lève et apercoit que tous les rennes ont disparues. Alors il se donne comme mission d’enquêter sur la disparution et de retrouver ses amis afin de faire la distribution des cadeaux de Noël. 

 

Rudolf le petit renne au nez rouge part alors à la recherche des autres rennes. Il tombe face-à-face avec … un monstre des neiges!!! Rudolf se servi de son nez rouge pour aveugler le monstre . Il attrape le monstre et découvre un humain caché dans le costume et lui révéle la cachette où sont enfermé les rennes. Rudolf va dans la caverne de glace et voit les rennes. Tout-à-coup il y a un tremblement de terre et un énorme glaçon tombe devant rudolf. Cependant cela n’arrête pas Rudolf avec son nez rouge il réchauffe le bloc de glace qui fond. Il va chercher ses amis les rennes et ils sortent tous de la caverne de glace.

 

Et se fut une fin heureuse car Rudolf a réussie sa mission. Il a sauvé les rennes avec son nez rouge. Rudolf est heureux, ils vont tous aller distribuer les cadeaux de Noël, le soir de Noël

 

 FIN!

Jenny Berger

4 réflexions sur “Rudolf le petit renne au nez rouge sauve Noël

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s