Je me présente: Audrey

Tout d’abord, je m’appelle Audrey D’Astous, je vais avoir 12 ans très bientôt, je suis présentement en 6e année, j’habite à St-Eugène, je vais à l’école Lavoie dans la classe de l’extraordinaire Monsieur François. Je suis gentille, intelligente, sérieuse et j’ai évidemment plusieurs défauts comme entêté.  Mes passes-temps sont la lecture et la danse. Je danse à l’école de danse quatre temps de Rimouski et je fais du jazz. Aussi, j’aime regarder du contemporain mais je n’ai jamais essayé d’en faire. Pour en revenir à la lecture, j’adore lire les séries : La vie compliquée de Léa Olivier de l’auteure Catherine Girard-Audet,  Les filles modèles de Marie Potvin, Le journal de Dylane de Marilou Addisson,  » Omg « , Le Club des girls et 100 % ado  de Catherine Bourgault, Ouate de phoque de Camille Beaumier et  Sylvianne Beauregard et plusieurs autres. Je ne les nommerai pas toutes parce que j’en aurais pour très longtemps. Il y a aussi plusieurs séries que je n’ai pas encore essayées mais qui m’intéresse. J’aime bien l’école ( le français et les mathématiques ) et j’ai de la facilité. J’aimerais devenir enseignante, auteure ou professeur de danse. J’aime jouer dehors avec mes amies, écouter des films et regarder des séries télévisées. J’ai plusieurs films préférés, dont : Descandants,  La note parfaite, Camp rock, À vos marques party, Duff, Lol USA, famille recomposée, Grandes personnes etc. Bref, j’aime surtout les films de filles et les comédies. Mes mets préfères sont la poutine et la pizza. Dans ma famille, nous sommes quatres personnes. Ma mère Annie, mon père Guillaume, ma soeur Rosalie et moi-même. J’ai aussi une chatte très adorable qui se nomme Tite-Loue.

C’est ce qui termine mon premier article. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez me les écrire e ça me faire plaisir de les lire. Au revoir et à la prochaine ! ☺

17 réflexions sur “Je me présente: Audrey

Laisser un commentaire