Bonjour madame Lavigueur

Je vous écris car j’ai lu votre lettre et je vais vous dire mon opinion. Je suis complètement en désaccord avec ce que votre lettre dit car nous priver de nos vacances d’été c’est cruel.

Les vacances  d’été c’est un congé pour les enfants qui leur permette de jouer dehors passer du temps avec leur famille et amis et nous permet de faire des sorties.

Pour un cheminement scolaire plus court de 4 ans je serais en partit d’accord car pour nous l’école c’est un fléau mais cela n’est pas obliger d’affecter les vacances d’été.

C’est vraies que les camps de jours ont des prix exorbitants mais certains ont des prix  abordables  et il y a de meilleures sorties de qualité.

À propos du congé de deux mois pour les professeurs je suis en parties d’accord car eux aussi  ils ont droit à des congés car ils ont travailler très fort mais proche du commencement de l’école ils peuvent préparée d’avance les travaux scolaire pour être plus en avance sur l’année qui va suivre.

J’espère que vous avez lu ma réponse et tenue compte de mes opinions car j’aimerais que vous reveniez sur votre idée et de la reformulez, sur ce je vous dit salut et a la prochaine!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s