St-Eugène-de-Ladrière Lundi le 3 avril 2017,

Chère madame Lavigueur,

Je trouve que ne plus avoir d’été pour nous les jeunes ferais que nous serions plus aussi tenter de lâcher l’école et le travails  aussi nous aurions des problèmes de concentration.

Par ailleurs avoir un cheminement plus court ferais que nous aurions que 13 ans et personne ne voudrais d’un enfant  en pleine crise d’adolescence pour un emplois à temps partielle. Car les empocheurs cherche des personne âgé, pleine d’expérience et très mature. Et des personnes de 13 ans ne sont pas le personne requise pour se genre de choses. Et de plus des mineurs ne peuvent pas faire grand choses dans n’importe quel emplois.

Pour ce qui est des camps de vacances pas tous le monde en a supposérent de besoins et selon moi payer une gardienne ou aller j’ai un membre de la famille proche serais mieux et moins cher.

Pour les congés ceci n’est pas vrai qu’ils se font payer et eu aussi on le droit a un congé comme nous ils ont travailler très dans l’année eu aussi

C’est pour cela que je veux qu’ont garde nos vacances d’été et j’espère que vous serez de mon avis. Passez de bonne vacance!

Et ceci signer par :

Jenny Berger une élève bien engager dans la vie scolaire. 🙂

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s