Un voyage dans la jungle

L’explorateur jack est réputer pour ses nombreux exploit.Mais pour la première foit il iras dans la jungle maya ou il ce trouve un trésor enfouit dans une grotte. L’histoire commence dans un village appeler émiliano colombia zatapa jack était embarquer dans un véhicule tout-terrain en direction du sentier ou il ce trouve des piège.Mes tout ta coup un filet  sortit de nul par prend au piège le véhicule.jack sortit rapidement.

Maintenant il a plus de voiture pour se rendre a destination il décida de macher le plus loin possible .A la tomber de la nuit Jack construisas un abrie sous un arbre.Le lendemain matin Jack parti a pied.pendent des heure il traversa des sentier dangereux.Il entendue une rivière qui coulait pas très loin Jack cour a toute allure pour y aller.Il a eu une très bonne idée.Il construisa un radeau avec du bois et des liane.

Jack déssendue la rivière mais,en quelque seconde il était déja arriver au bou de la rivière il fu vous une grotte ou il y avait une lumière dorée.Il décidas alors di rentrer mais tout a coup il voit des tonnes et des tonnes dore.

Jack était content d’avoir trouver beaucoup dore pour le donner au pauvre!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s