L’histoire d’Emy

Dans une ville  loin de la campagne vivait Émy une fille de 16 ans qui adore l’aventure et l’action. Elle est pleine d’adrénaline et elle est un peu coquette et un peu garçons manqué. Depuis un certain temps elle reçois des messages codées d’un personne anonyme. Émy essaie de les décodées avec vieux livres voici se que ça donne :

Émy tu dois trouver le document ultra secret  de OSIDJ si tu le retouve tu sauras admis ici et tu auras une récompense digne de ta tâche. Tu devras suivre mes indication à la lettre mon premier indice est : Là où la ville commence tu iras et tu trouveras le prochain indices de ta quête.

Je doit aller à l’entrée de la ville, je vais prendre mon auto. Rendu là pas j’y trouve la pancarte de la ville avec une inscription dessus. Il est écrit:va à l’édifice la plus haute et vas à l’étages la plus haute duferas mon indices.

Je dois aller à La tour du CN. Je monte dans mon auto rendu là bas je monte en haut et je cherche et cherche et finalement je vois une notre inscription qui dit : En planche à roulette du vas retourner chez toi et aller dans l’endroit le plus secret de ta maison trouveras le document ultra important lis le et tu veras! 🙂

Je dessens de la tour et je trouve uns planche à roulette assigné à mon nom je la prend et je pars. Je me me faufile entres les voitures sur ma nouvelle planche. Rendu chez moi je vais dans ma cachète secret dans mon placard il y a une petite porte au fond qui mène à ma cachète il y a une pièce. J’entre et j’y trouve parchemin je lis : BRAVO!!!!! Tu as été admis à OSIDJ et derrière ta bibliothèque tu trouveras un sac remplis d’argent voilà ta récompense promise. Nous te recontacterons pour ta prochaine missions!

                                            

 FIN!!!!!! Jenny Berger

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s