La machine a jouets est brisée.

Il était une fois l’histoire du père Noël, du renne au nez rouge et Ti-Poux le lutin qui a 9 ans et un fort caractère. Le père Noël, le renne au nez rouge et Ti-Poux le lutin habitaient au Pôle Nord. Dans un petit village nommé St-Eugène de Ladrière

C’était  la veille de Noël. Le petit renne au nez rouge se promenait dans l’atelier et tout à coup, il glisse de la rampe qui est au dessus de la machine à fabriquer des jouets. Il tombe dans celle-ci. La machine se brise et produit 1000 fois un clone de Rudolf. C’est la catastrophe. Ils mangent tout les provisions de l’usine du père Noël.

 

Heureusement, le père Noël est futé et il va voir dans la machine à jouets. Il y voit rudolf. Il se dépêche de débrancher la machine. Comme par magie, touts les petits rênes se rassemblent et forment un nouveau Rudolf. L’autre Rudolf est disparut. Mais étrangement, il se souvient de tout. Après cet incident, ils mirent des rampes de sécurité sur la parrerelle. La machine fut réparée et le père Noël. Ti-poux put continuer son travail.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s