Un bonhomme sans nez

Bonjour! Je vais vous compter l’histoire d’Olaf! Un adorable bonhomme de neige qui adore manger de la neige pour grossir! Il a été roulé il y a trois jours et vit maintenant parmi la petite communauté du village du père Noël! Avec son nez en carottes, il doit prévenir le père Noël quand viendra le fameux jour de Noël! Il est déja le 24 décembre! Olaf a très hâte d’annoncer la bonne nouvelle au patron! Comme il est très fatigué, il décide de faire une sièste. Quand il se réveille enfin, il constate que son précieux nez a disparut! Il doit vite le retrouver avant que la nuit tombe ou Noël sera fichu!

 

Il décide d’aller dans la maison du père Noël dans l’espoir de retrouver sa carotte. Il cherche partout mais ne trouve rien. Jusqu’à ce qu’un objet lui tombe dessus en le plaquant au sol tout près du feu. Olaf a peur de fondre car pourrait mourir! Heureusement, il a la brillante idée de mettre de l’eau sur le feux pour l’éteindre. Quand le feu est éteint, il décide d’aller chercher dehors. En sortant, un rêne l’aperçois et lui cours après! Olaf aussi cour pour ne pas se faire manger! Apparament, il est appétissant! Pour se défendre, il lance le bâton qui lui sert de bras. Il rate la cible mais le rêne commence alors a se comporter comme un chien! Il va chercher le bâton et le ramène à Olaf comme une bête! On dirait qu’Olaf a un nouvel ami!

 

Comme Olaf et le rêne sont devenus amis, le rêne recrache la carotte! Olaf, tout surpris le remercie. Il est fière d’avoir retrouvé son nez! Il va voir le père Noël le landemain pour lui dire de partir.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s