L’histoire de Jacky L’épice

Il est une fois, l’histoire de Jacky l’épice un bonhomme en pain d’épice qui vit au royaume du père Noël. Il a un an et aime les bonbons sucrés. Il est gentil en général, mais désagréable quand il parle de gâteries. Le bonhomme aime manger des bonbons devant la télévision et de jouer dehors avec ses amis. Sa mission est de retrouver les sucreries de sa maison. Pour réussir sa mission,il doit mener une enquête sur les bonbons disparus. De plus, il doit réussir son objectif car il va disparaître.

Tout à coup, une tempête de neige souffle près de sa maison. Elle est tellement forte qu’elle forme un trou que Jacky n’a pas vu et tombe dans le trou profond. Heureusement, un ours polaire passe par là et il aide à sortir Jacky du trou. Jacky et l’ours polaire marchent jusqu’au village des lutins. Jacky entre dans un magasin de bonbons, mais il n’y en a plus. Il est pas content. À la sortie du magasin, le bonhomme en pain d’épice se fait enlever par deux bonhommes en pain d’épice avec un masque.

 

Quand il se réveille, il découvre que les personnes est deux de ses amis. Ils l’ont enlevé pour lui souhaiter bonne fête et de lui faire une surprise. Jacky a résolu le problème, car il a découvert qui est le coupable. C’est Robert, un de ses amis qui a tous enlevé les sucreries de sa maison pour les remplacer par des nouvelles gâteries. Jacky se sent heureux, mais chamboulé. Par après, il joue dehors avec ces amis.

 

 

4 réflexions sur “L’histoire de Jacky L’épice

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s