Conte de Noël

Il était une fois l’histoire de Rudolf (Le renne au nez rouge). Rudolf habite dans un enclos au Pôle Nord, il a 12 ans, il aime les carottes et il aime distribuer des cadeaux avec le père Noël et ses amis les rennes. Rudolf n’a pas beaucoup de qualités, il est curieux et courageux. Rudolf aime jouer avec ses amis les rennes. Aujourd’hui, Rudolf est fatigué avec la dur journée qu’il a eu hier. Mais Rudolf réussi à se levé debout. Rudolf remarque qu’elle que chose aujourd’hui, les rennes ne son plus dans leurs enclos. Rudolf a eu une bonne idée, Il va enquêter sur la disparition de ces amis. Rudolf doit les retrouver afin de pouvoir faire la distribution des cadeaux de Noël.

 

Rudolf marche, marche et marche des jours et des jours pour essayer de les retrouver. Sur son chemin, Rudolf est arrêter par le monstre des neiges, c’est lui qui a volé les rennes. Rudolf est tellement en colère, alors son nez se mis à éclairer vraiment beaucoup. Le monstre des neiges est aveuglé, il tombe à terre et Rud0lf s’approche de lui. Il découvre que c’est un humain et l’humain avoue à Rudolf ou se trouve les autres rennes. Il sont dans une caverne de glace. Rudolf va dans la caverne de glace et tout à-coup, il y a un tremblement de terre et un énorme morceaux de glace tombe devant Rudolf. Soudain, il ressent un pouvoir en lui, son nez se mets à se chauffer et la glace fond. Rudolf est très fier de lui, il continue son chemin et il retrouve ses amis les rennes.

 

Rudolf est heureux et les rennes aussi. Il a réussi sa mission. Maintenant, il va pouvoir faire la distribution de cadeaux de Noël avec ses amis les rennes et le père Noël.

 

                                      Ho, Ho,Ho

Une réflexion sur “Conte de Noël

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s