Je vais vous parler de mes livre que je lis présentement.

Le premier est : Emma quatre saisons pour aimer. Ce livre à été écris par Marilou Addison. Il a été publier par maison d’édition ANDARA. Et le nombres de pages 600. Je le recommande au fille qui aime les livre d’amour et d’action du genre fugue et tous et de problème. Voici le résumer:En mettant le pied dans sa nouvelle famille d’accueil, Emma ne croyait pas qu’elle y serait encore six mois plus tard. Et pourtant, elle est toujours là, à marcher sur un fil de fer et à se demander quand les choses se mettront à mal aller. Comme toujours.
Faire face à ses démons n’a jamais été facile, pour Emma. Lorsque son passé la rattrape, la jeune fille n’a d’autre choix que d’accorder sa confiance aux gens qui l’entourent. Mais le plus dur reste encore à faire.
Aimer Gabriel…
Le laisser entrer dans sa vie, ne pas le repousser et accepter de tendre la main. Emma ne se sent pas prête à faire tout cela. Mais elle a devant elle quatre saisons.
Quatre saisons pour ouvrir son coeur et pour apprendre à aimer…

 

 

Le deuxième livre que je lis c’est : LE FANTÔME DE MON PÈRE de Alex Gutteridge. Son édition est de mortagne. Le nombres de pages 352 et il vient de la collection: Génération filles. Générations filles est ma collection préférées de toutes les collections!!! 🙂  Et voici le résumer:

Si votre père mourait, auriez-vous envie de le revoir… en fantôme ?

À quatorze ans, Laura est sous le choc quand elle se voit obligée d’emménager avec sa mère à la campagne. Elle comprend que sa grand-mère, après son accident, souhaite leur présence, mais quitter son ancienne vie la bouleverse. Comme elle aimerait sentir les bras de son père qui la réconfortent ! Malheureusement, ce dernier est mort quand elle avait quatre ans, dans un tragique accident de voiture.

La rencontre de Sam et la douceur qu’elle découvre chez sa grand-mère viendront-elles à bout de sa peine ?

C’est lorsqu’elle en a le plus besoin que le fantôme de son père lui apparaît. Laura est ravie de le revoir, mais son retour fait naître bien des questions sur les circonstances de sa mort. Questions auxquelles l’adolescente n’a jamais eu de réponse, puisque sa mère refuse d’en parler…

Le temps passe et Laura se rend compte que son père semble avoir de la difficulté à accepter sa mort. Il résiste à l’idée de quitter le monde des vivants. Mais pourquoi ? Quel est le secret qu’on ne veut pas dévoiler à Laura, depuis toutes ces années ?

Un roman touchant sur la famille, le deuil et la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie.

 

Et c’est tous pour le moment!!! 🙂 😉

Une réflexion sur “Je vais vous parler de mes livre que je lis présentement.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s